Hypnose éricksonienne

Hypnose éricksonienne
Consultant Ressources Humaines, Hypnothérapeute, Coach

vendredi 21 août 2015

FANTASME Auteurs francophones rassemblés par POÉSIE et PROSE

FANTASMES RECUEIL POÈMES

Je dédie la publication à celles qui ont cru en moi avec le premier ouvrage, aux acquéreurs du livre et aux lecteurs fidèles des textes poétisés et à tous ceux qui m’appuient dans la communication, le partage, la mise en lien avec la presse, les radios, les sites.
Et ceux qui demeurent silencieux je ne les oublie pas du tout.

Beaucoup de gratitude et de reconnaissance aux Êtres précieux dans l’ombre de la création.
Les uns et les autres contribuent à mon élan et mon inspiration.

A partir de ce soir, Le Tisserand des sens au fil de soi n’est plus seul. Son auteur a été retenu avec 25 poétesses et poètes dans l’édition d’un recueil intitulé FANTASMES. aux éditions POESIES et PROSES paru en juillet 2015.Jean Paul PARENT a écrit cinq poèmes aux noms de Calliope, L’ombre et la lumière, Résonnance, Œillades du destin, Sur le Chemin de la vie.

« (…) Cette anthologie est un florilège de sensations, de désirs…, et bien plus encore, tous tus ou avoués, offerts ici par des poètes contemporains.
N’hésitez pas ! Laissez-vous porter par ces « charivaris d’amour » sensuels, oubliez vos matins teintés de quotidien, et en une douce amnésie, laissez-vous chalouper sur les vagues caprices d’une dernière ivresse.
Par la grâce, la beauté de ces chemins érotiques et sensuels, tous nés d’horizons différents, entrez en osmose avec la chaleur de la voix du poète, la saveur de sa bouche, le frisson sur sa peau et la flamme de ses mots. » Françoise Molliére POÉSIE et PROSES


Jean Paul PARENT. Auteur, Poète
Le Tisserand des sens au fil de soi Editions EDILIVRE Avril 2015
Fantasmes Editions POESIE et PROSES Juillet 2015
Le Dictionnaire des Mots pour Grandir et Guérir (octobre 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire