Hypnose éricksonienne

Hypnose éricksonienne
Consultant Ressources Humaines, Hypnothérapeute, Coach

lundi 29 septembre 2014

FORMATIONS DEVELOPPEMENT PERSONNEL et BIEN ETRE en 2015 Sud est et Sud ouest de la France



L’automne est une saison propice au retour sur soi où on évalue les fruits de sa récolte. Au-delà de mes activités de coach et de consultant, le besoin de partage occupe une part toujours plus croissante dans mon Etre. Un élan particulier me porte depuis mon dernier séjour en Midi Pyrénées où j’émis le projet de mettre en place des modules liés au coaching en avril et juillet et aout 2015 à l’Union près de Toulouse. J’envisage de diversifier l’offre de formation, au-delà de Midi Pyrénées,  sur Béziers et Vaison La Romaine en Provence. La capacité d'accueil est de 10 participants par unité d'enseignement et de pratique. 
Jean-Paul PARENT. Hypnothérapeute, Coach, Consultant Santé et Ressources humaines

Demande infos au jeanpaulparent@yahoo.fr  

Blog  kairosdeveloppementtrans-formations.blogspot.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire